Fiers d'être 100% indépendants quand il s'agit de trouver des solutions hypothécaires espagnoles pour nos clients, nous pouvons fournir des conseils de marché ensemble car nous ne sommes pas limités à qui nous pouvons aborder afin de trouver des solutions de financement pour nos clients.

Fiers d'être 100% indépendants quand il s'agit de trouver des solutions hypothécaires espagnoles pour nos clients, nous pouvons fournir des conseils de marché ensemble car nous ne sommes pas limités à qui nous pouvons aborder afin de trouver des solutions de financement pour nos clients.

Beaucoup de choses ont changé dans les marchés hypothécaires depuis le resserrement du crédit et l'Espagne n'est pas différente. Les banques espagnoles accordent généralement des prêts aux ressortissants étrangers, mais à un prêt à valeur restreinte (LTV) compris entre 60 et 70%.

Nous pouvons potentiellement financer des transactions au-dessus de ces niveaux en utilisant une combinaison de produits disponibles, mais cela doit être revu au cas par cas et généralement peut être obtenu par des clients ayant une expérience antérieure avec la propriété de la maison en Espagne.

Actuellement, les banques espagnoles ne sont en mesure de fournir des hypothèques espagnoles sur une base de remboursement du capital et généralement sur une période de 20 à 30 ans.

Fluent Finance Abroad a été en mesure d'obtenir un prêt prêté préféré aux valeurs ainsi que inférieur au taux d'intérêt normal. Nous avons des exclusives à partir de 2,5%, ce qui est très bon surtout pour les non-résidents en fiscalité espagnole.

Les taux par les prêteurs directement peuvent varier, mais la plupart des hypothèques non résidentes varient actuellement d'environ 1,4% à 1,9%. * À compter du 22 novembre 2017.

Beaucoup de nos clients exigent de leurs hypothèques d'avoir un certain élément de flexibilité afin de rembourser l'hypothèque sans encourir des pénalités lourdes de rachat. FFA a accès à un certain nombre de produits qui permettent aux clients de faire cela avec une charge maximale de 0,5% du montant remboursé au début. Par exemple. € 25.000 capital payé = € 175 frais d'administration au prêteur.

Toutes les demandes de prêt hypothécaire seront examinées sur une base de statut complet, ce qui signifie que la vérification du revenu devra être fourni avec la demande.

Les hypothèques d'auto certification ne sont actuellement offertes par aucun prêteur actif sur le marché hypothécaire espagnol en ce moment.

La majorité des prêteurs exigent que tous les emprunteurs potentiels retirent des produits supplémentaires d'eux tels que la maison et le contenu et l'assurance de couverture de vie. Cela varie de prêteur à prêteur si grand soin doit être pris lors de l'accord de conclure une entente pour procéder à un prêt hypothécaire espagnol particulier.

Le nombre de prêteurs hypothécaires au choix a été considérablement réduit de 54 à 16 en ce moment à cause des fusions et acquisitions qui ont eu lieu depuis le resserrement du crédit et la crise du logement espagnole. Nous avons pleinement accès à ces prêteurs et nous sommes donc en mesure de nous rapprocher de chaque prêteur pour le compte de notre client, ce qui garantit que le travail au sol a déjà été fait.

Les acheteurs étrangers doivent être conscients que l'Espagne a l'un des plus grands nombres de jours fériés / jours fériés par an en Europe et donc une demande de prêt hypothécaire peut prendre entre 6 à 8 semaines pour terminer. La demande ne peut être entièrement souscrite par les ministères responsables des risques tant que tous les documents nécessaires n'ont pas été fournis. Cette information sera fournie par FFA dès le départ.

Nous, à Fluent Finance Abroad, pouvons obtenir un accord de principe (AIP) pour tous nos clients avant de s'adresser à un prêteur particulier pour un achat de propriété particulier. Cela peut être obtenu dans un délai de 2 jours ouvrables, sous réserve que le formulaire de recherche de faits sur le client FFA soit rempli et retourné à nous.

Nous conseillons à tous ceux qui pensent à utiliser le financement hypothécaire espagnol pour aider à acheter un bien immobilier ici afin de s'assurer qu'ils ont été approuvés avant qu'ils acceptent de céder des fonds pour sécuriser une propriété.

Chez Fluent Finance Abroad, nous offrons des solutions hypothécaires différentes pour toutes les nationalités souhaitant acheter une maison en Espagne.

L'hypothèque minimum actuellement disponible est de € 40.000 et il n'y a pas de prêt hypothécaire maximum que nous ne pouvons pas regarder.

Tous les prêteurs exigent un certificat de crédit à tous les demandeurs du pays de résidence.

Nous offrons également des solutions hypothécaires en Espagne pour les employés off-shore souhaitant acheter leur maison de rêve au soleil.

Please enable JavaScript to run this calculator
Calculatrice hypothécaire espagnole
? Prix d'achat
? Montant d'argent à emprunter
? Période de prêt
Années
? Taux d'intérêt annuel
%
? Entrez votre adresse e-mail si vous souhaitez que le rapport vous soit envoyé par e-mail. Sinon, laissez le champ vide
@
Calculer
Réinitialiser
Mortgage Applications

Priding ourselves on being 100% independent when it comes to sourcing Spanish mortgage solutions for our clients, we can provide whole of market advice as we are not restricted to who we can approach in order to find finance solutions for our clients.

Our aim is to find the most appropriate and cost effective property finance which work for the long term.

Many things have changed in mortgage markets since the credit crunch and Spain is no different. Spanish banks are generally lending to foreign nationals but at a reduced loan to value (LTV) of between 60 – 70 %.

We can potentially finance deals above these levels by using a combination of products available but this must reviewed on a case by case basis and generally can be obtained by clients with previous experience with home ownership in Spain.

Currently Spanish banks are only able to provide Spanish mortgages on a capital repayment basis and generally over a 20 – 30 year term.

Fluent Finance Abroad have been able to secure prefered lending loan to values as well as lower than the norm interest rate. We have exclusives starting from 2.5% which is very good especially for non residents.

Rates via the lenders directly can vary but most non-resident mortgages currently range from around 3.5% to 5.5%. *correct as of the 22nd May 2015.

Many of our clients require their mortgages to have a certain element of flexibility in order to pay down the mortgage without incurring heavy redemption penalties. FFA has access to a number of products which allow clients to do this with a maximum charge of 0.5% of the amount repaid early. E.g. €25.000 capital paid off = €175 administration fee to the lender.

All mortgage applications will be reviewed on a full status basis, meaning that income verification will have to be supplied along with the application.

Self certification mortgages are not currently being offered by any lender active in the Spanish mortgage market at this moment in time.

The majority of mortgage brokers require that any potential borrowers take out additional products from them such as home and contents and life cover insurance. This does vary from lender to lender so great care should be taken when agreeing to enter into an agreement to proceed with a particular Spanish mortgage loan.

The number of mortgage lenders to choose from has been dramatically reduced from 54 to 16 at this moment in time due to the mergers and acquisitions that have taken place since the credit crunch and the Spanish housing crisis. We have full access to these lenders and therefore are able to approach each lender on our client’s behalf ensuring the ground work has already been done.

Foreign buyers must be aware that Spain has one of the largest number of bank holidays /festive days per annum in Europe and therefore a mortgage application can take between 6 to 8 weeks to complete. The application cannot be completely underwritten by risk departments until all the necessary paperwork has been provided. This information will be provided by FFA at the outset.

We at Fluent Finance Abroad can obtain an Agreement in Principle (AIP) for all our clients prior to actually approaching any particular lender for any particular property purchase. This can be obtained within 2 working days subject to the FFA client fact find form being fully completed and returned to us.

We would advise anyone thinking of using Spanish mortgage finance to assist with a property purchase in Spain, to ensure that they have been pre-approved before they agree to hand over funds to secure a property.

At Fluent Finance Abroad we cater for all nationalities wishing to purchase a home in Spain and have different mortgage solutions enabling us to do so.

The minimum mortgage available currently is €40.000 and there is no maximum mortgage we can’t look at.

All lenders require a credit certificate for all applicants from the country of residence.

We also offer mortgage solutions in Spain for off-shore employees wishing to buy their dream home in the sun.

Please enable JavaScript to run this calculator
Spanish Mortgage Calculator
? Purchase Price
? Amount of money to be borrowed
? Loan period
Years
? Yearly interest percentage
%
? Enter your email address if you want the report to be emailed to you. If not, leave the field empty
@
Calculate
Reset
Mortgage Applications