Nous sommes spécialisés dans la recherche de la forme de finance la plus appropriée pour nos clients afin qu’ils puissent acheter leur maison de rêve à l’étranger, que ce soit une maison de vacances ou une propriété d’investissement. Notre équipe de conseillers financiers qualifiés et professionnels de l’hypothèque aideront les clients avec tout le processus d’achat, qui peut être très complexe.

Nous essayons de bien comprendre vos objectifs uniques et en ensuite de créer un plan personnalisé sur-mesure pour vous aider à atteindre votre but. Nous travaillons avec un objectif, personnalisé et une manière créative de fournir des solutions intelligentes pour satisfaire vos besoins financiers. Nous fournissons des services compréhensifs qui offrent des solutions intelligentes pour vous.

Fluent Finance Abroad est fier d’être 100% indépendant pour ainsi donner un avis impartial sur le marché.

FFA prend le temps de bien comprendre les exigences des clients avant de leur faire des recommandations.

Nous serions ravis de vous aider dans l’achat de votre propriété en Espagne.

Déclaration de Fluent Finance - Jan 2017

Fluent Finance Abroad Staff Marbella

Ici chez Fluent Finance Abroad nous sommes fiers de dire que nous sommes complètement opérationnels à travers la crise mondiale du crédit. Nous pensons que ça en dit beaucoup sur nous.

L’une des principales raisons pour Fluent Finance Abroad d’être capable de continuer à assister les clients Non-Espagnols à financer leurs exigences de propriété en passant par le propriétaire de FFA Marc D. Elliott ils ont un service de conseillers financiers qualifiés (FPC & CeMAP) et consultant d’hypothèque de la meilleure façon leurs propriété espagnole achète l’hypothèque la plus approprié pour chacune des circonstances des clients.

FFA prend le temps de trouver le besoin des clients avant de faire des recommandations pour que le client se sente en sécurité en sachant qu’ils entrent dans un engagement financier qu’ils vont pouvoir acheter.

À ce jour, il n’y a pas de régulation en Espagne sur l’hypothèque. Ça a été un facteur contribuant au déclin du marché de l’hypothèque et les prix des propriétés en Espagne, tandis que le niveau de conseil donné est faible. C’est donc très important de savoir que n’importe quel client potentiel, cherchant à trouver la meilleure hypothèque possible, doivent faire attention en cherchant une personne compétente suffisamment qualifiée pour donner un conseil sérieux et complexe pour un engagement financier à long terme.

Nous pensons que vous devriez utiliser Fluent Finance Abroad en tant que votre agence d’hypothèque indépendante impartiale pour vous guider dans l’Espagne pour répondre à vos besoins.

RENCONTRER L'ÉQUIPE

Marc Damian Elliott de Lama – FPC CeMAP
Marc Damian Elliott de Lama – FPC CeMAP Conseiller hypothécaire espagnol indépendant & IFA Lire bio complète
Ainara Anacabe Zalbidegoitia
Ainara Anacabe Zalbidegoitia Hypothécaire espagnol Coordinateur Lire bio complète
Stuart Weeks
Stuart Weeks Conseiller hypothécaire espagnol indépendant & IFA Lire bio complète
Ronald Kubiak
Ronald Kubiak D’emprunt alternative Conseiller & Conseiller hypothécaire Lire bio complète

Fluent Finance Abroad Bureau dans Marbella

We specialise in finding for our clients the most appropriate form of finance to purchase their dream home overseas, whether it is a holiday home or purely for investment purposes. Our team of UK qualified Financial Advisers (FPC) and mortgage professionals (CeMap) will assist clients with the complex decision process.

Our approach to overseas property purchase finance focuses on you and fully understanding your unique set of objectives, then fashioning a customised plan, tailored to helping you achieve your specific goals. We work in an objective, customised and creative manner to provide smart solutions to satisfy real life financial needs. We provide comprehensive services that deliver smart and manageable solutions for you.

Fluent Finance Abroad are proud to be 100% independent as this enables us to provide whole of market unbiased advice to all our clients.

Statement from Fluent Finance - Jan 2017

Fluent Finance Abroad Staff Marbella

We here at Fluent Finance Abroad are pleased to say that we have been fully operational through the global credit crisis and are continuing to do so. We feel this says a lot about us.

One of the main reasons for Fluent Finance Abroad to be able to continue assisting non Spanish clients in financing their property requirements has been that through FFA’s owner Marc D. Elliott, they have a fully UK qualified financial adviser (FPC & CeMAP) and mortgage consultant advising clients on the best way of financing their Spanish property purchase with the most appropriate mortgage for each clients’ circumstances.

FFA are very proud to members of The British Chamber of Commerce Spain and we are committed to establishing closer ties now and in the future.

Great care is taken by FFA in finding out each client’s specific needs before any recommendation is given by FFA so clients can feel safe in the knowledge that they are entering into a financial commitment that they are going to be able to afford.

To date, there are NO regulations in Spain governing mortgage advice and practice. This has been a contributing factor to the decline of the mortgage market and property prices in Spain, as the level of advice that has been given has been poor at best. It is therefore of great importance that any potential mortgage client, looking for assistance in finding the best mortgage finance deal, must take great care when searching for a competent person who is sufficiently qualified to give advice on such a complex, serious and long-term financial commitment.

We believe that you should choose Fluent Finance Abroad as your unbiased, independent mortgage consultancy practice to guide through your Spanish mortgage financing needs

MEET THE TEAM

Marc Damian Elliott de Lama – FPC CeMAP
Marc Damian Elliott de Lama – FPC CeMAP Independent Spanish Mortgage Consultant & IFA Read Full Bio
Ainara Anacabe Zalbidegoitia
Ainara Anacabe Zalbidegoitia Spanish Mortgage Co-ordinator Read Full Bio
Alison Lowther de Cotta
Alison Lowther de Cotta Independent Spanish Mortgage Consultant & IFA Read Full Bio
Stuart Weeks
Stuart Weeks Independent Spanish Mortgage Consultant & IFA Read Full Bio
Ronald Kubiak
Ronald Kubiak Alternative Residential Consultant & Mortgage Consultant Read Full Bio

Fluent Finance Abroad Office Marbella